dimanche, 25 août 2019

Bébi Philip à la conquête du Palais

Bébi philipeL’arrangeur-chanteur, Bébi Philip sera en attraction au Palais de la culture de Treichville, le 30 août prochain, pour son 2ème concert live. L’artiste promet un show haut en couleur. Après plusieurs rendez-vous manqués, le concert live du chanteur couper-décaler,

Bébi Philip aura finalement lieu le dimanche 30 août prochain à partir de 17 heures précises. Ce sera son 2ème concert live au Palais de la culture de Treichville. L’artiste qui a le vent en poupe en ce moment, est très attendu par ses fans. Ils vont assurément investir le Palais de la culture pour venir vibrer avec leur idole. L’auteur de la chanson à succès «Balumba», promet le show et une grosse ambiance à ses admirateurs qui feront le déplacement. Koro Bébi qui est en pleine répétition en ce moment dans un studio à Marcory, est gonflé à bloc. Et se dit prêt pour le rendez-vous du week- end.

«Je suis prêt et j’ai hâte de fouler la scène pour faire le show avec les fans à qui je dois ça. Et ça va déranger. Celui qui rate ce spectacle aura perdu gros.»,lâche l’arrangeur-chanteur. Bébi aura l’occasion dimanche, pendant près de 2 heures d’horloge, de visiter plus d’une quinzaine de titres de ses œuvres. Pêle-mêle «Balumba», «Faut bara», «Freestyle», «Il est merveilleux », «Peace and Love», «Mon style de vie», «Mama loko»… ça va être grave.

 

Inzah D.

Enzo07058354@topvisages.net

Last modified on Sunday, 30 August 2015 08:14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :