vendredi, 19 avril 2019

Bénin : Oluwakemi dément le décès de sa mère et crie à la béninoiserie

Dans une vidéo enregistrée et publiée en ligne hier, l’Artiste béninois Oluwakemi, d’un ton très indigné dément les rumeurs du décès de sa chère maman.
Oluwakemi dément le décès de sa mère et crie à la béninoiserie
Réveillée de son lit hier matin par des messages de condoléances de ses proches, Oluwakemi dit n’y rien comprendre. Après s’être renseignée auprès de sa famille, elle se rendit compte qu’il s’agit en réalité d’un montage de ses détracteurs, qui n’ont d’ailleurs jamais cessé de la harceler et de fomenter toutes sortes de ragots contre sa personne.

Précédemment, ses détracteurs auraient fait circuler sur toutes les lèvres, que l’Artiste était partie poser à nu à Paris et que l’un de ses enfants était mort… Ils seraient même partis enterrés son album par des procédés mystiques, dans l’unique intérêt de ternir son succès.

« Ceci est de la pure béninoiserie », selon l’artiste. Et cela consiste essentiellement à saboter le succès du voisin qui déjà s’en sort un peu.

 

Heidi E.L

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :