mardi, 23 juillet 2019

Beyoncé : accusée de plagiat par Afida Turner !

Afida Turner a encore frappé ! La star de télé-réalité a poussé un coup de gueule sur Twitter. Elle n’a pas hésité à s’en prendre à Beyoncé déclarant que celle-ci avait copié son style…
beyonce acuser deOn le sait, l’ex candidate de l’émission de télé-réalité Loft Story n’a pas la langue dans sa poche. Afida Turner s’est emparée de Twitter pour s’en prendre à Beyoncé ! La prestation de Bey lors de la mi-temps du Super Bowl a fait beaucoup parler. En effet, certaines personnes ont salué l’incroyable performance de la diva quand d’autres ont bien remarqué sa presque chute sur scène. Pour la 50ème finale de football américain, Beyoncé interprétait son titre sorti la veille « Formation ». Mais la prestation de Beyoncé n’a pas du tout été appréciée par Afida Turner. Pourquoi ? La tigresse l’accuse d’avoir copié son style et notamment sa coiffure…

Afida a alors écrit sur son compte Twitter « On va lui faire bouffer sa perruque et lui faire un régime de legs ». Sympa… Suite à ce message, Afida a alors reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Elle a donc tenu à les remercier en tweetant : «  Merci pour vos vidéos Super Ball, comme quoi des millions en promo­tion ne la rendent pas créa­tive la copy­cat perruque ». On doute fort que la femme de Jay Z se soit inspirée de Afida Turner mais les deux ont visiblement les mêmes goûts… Afida risque de s’attirer les foudres des fans de Beyoncé qui pourraient bien renchérir de plus belle !

Eh oui, on ne touche pas à Queen B !

Regardez quelques tweets des fans de Afida Turner :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :