mercredi, 21 août 2019

Beyoncé : de retour au cinéma aux côtés de Bradley Cooper !

Beyoncé a obtenu un rôle pour un film au cinéma. La reine du R&B va jouer dans un remake avec le beau Bradley Coooper !

retour de beyonce o cinemaVéritable star dans l’industrie musicale, Beyoncé pourrait aussi devenir une étoile du septième art. Queen B vient de décrocher un rôle au cinéma. Mais l’interprète de« Halo » n’en est pas à son premier essai face aux caméras. Bey avait déjà joué dans quelques films comme «Austin Powers : Goldmember», « La Panthère Rose » et son dernier film « Obsessed » en 2009.

Cette fois c’est aux côtés de la star de « Very Bad Trip » que la femme de Jay Z devrait partager l’affiche. Selon « Page Six », la chanteuse jouerait dans le remake de la comédie musicale « A star is born »  sorti en 1937. Elle interprétera le rôle de Esther Blodgett, une apprentie actrice s’installant à Hollywood pour devenir une star. Une bonne nouvelle pour la maman de Blue Ivy qui rêvait d’obtenir un nouveau rôle au cinéma ! « Beyoncé est partante. Bradley Cooper doit trouver le reste du casting, mais il devrait accepter un autre rôle en attendant. Il fait avec acharnement tout ce qu’il peut» a déclaré une source proche au magazine. La diva avait déjà eu une proposition pour ce rôle qui devait, à la base, être réalisé par Clint Eastwood mais elle avait dû se retirer du projet à cause d’un emploi du temps trop chargé !

Le film qui sera entièrement tourné par Bradley Cooper pourrait sortir dans les salles obscures d’ici 2017 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :