vendredi, 19 avril 2019

Beyoncé défend l’Egalite des sexes en écrivant un essai

« Féministe: une personne qui croit en l’égalité sociale, politique et économique entre les sexes », proclame L’écrivain nigériane Chimamanda Ngozi Adichie dans une conférence TED extrait sur  » Impeccable de Beyoncé , « une piste sur son nouvel album éponyme. Il semble que Queen B a pris le message de Adichie à cœur. –

beyonce-egalite

Dans un court essai intitulé « ! L’égalité des sexes est un mythe « inclus dans le rapport annuel Shriver sur les femmes et l’égalité des sexes, Beyoncé soutient qu’il est temps que nous arrêtons tous de prétendre que nous avons atteint la parité entre les sexes et le travail en réellement faire une différence:

« Nous avons beaucoup de travail à faire, mais nous pouvons y arriver si nous travaillons ensemble. Les femmes sont plus de 50 pour cent de la population et plus de 50 pour cent des électeurs. Nous devons exiger que nous recevons tous à 100 pour cent des chances « 

A un peu plus de 200 mots, l’essai n’est probablement pas le morceau le plus éloquent de la prose à jamais combattre les stéréotypes sexistes, mais il est notable parce que quelques stars de la pop féminine sont sorties comme le F-mot redouté, et encore moins écrit un traité sur la féminité a connu dans un rapport national aux côtés de pièces par Hillary Rodham Clinton et Kirsten Gillibrand.

Qui dirige le monde? Stats du rapport Shriver montrent que ce n’est pas les filles – du moins pas encore.

Lire l’article complet essai de Beyoncé ci-dessous:

« Nous devons arrêter d’acheter dans le mythe de l’égalité des sexes. Ce n’est pas encore une réalité. Aujourd’hui, les femmes représentent la moitié de la population active américaine, mais la femme de travail gagne en moyenne seulement 77 pour cent de ce que l’homme de travail moyen fait. Mais si les femmes et les hommes disent que c’est inacceptable, les choses ne changeront pas

Les hommes doivent exiger que leurs épouses, filles, mères, sœurs et gagnent plus-correspondantes à leurs qualifications et non à leur sexe. Égalité ne sera atteinte lorsque les hommes et les femmes jouissent d’une égalité de rémunération et de respect.

L’humanité exige que les deux hommes et les femmes, et nous sommes tout aussi important et ont besoin les uns des autres. Alors, pourquoi sommes-nous perçus comme moins égale? Ces vieilles attitudes sont forées en nous dès le début.

Nous devons enseigner à nos garçons les règles d’égalité et de respect, afin que, comme ils grandissent, l’égalité des sexes devient un mode de vie naturel. Et nous devons enseigner à nos filles qu’elles peuvent atteindre aussi haut que humainement possible. « 

Hollaaa la reine Beyoncé chapeau…j’imagine ce que Jay-z son époux endure mdrr!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :