mercredi, 22 mai 2019

Beyoncé : elle dévoile les photos de l’anniversaire de Blue Ivy

blue-ivy-bday-523x294

Sur son site Internet, Beyoncé a enfin publié des photos de la fête d’anniversaire qu’elle a organisé pour sa fille Blue Ivy qui a eu 4 ans en janvier dernier !blue-ivy-bday-523x294

Beyoncé est une femme occupée. Elle a sorti un nouveau clip controversé, a donné une performance au SuperBowl (toute aussi controversée) et a lancé sa propre marque de vêtements Ivy Park. Mais chaque début d’année est marqué par un événement spécial pour la maman : l’anniversaire de sa fille Blue Ivy, le 7 janvier.

L’enfant de Jay Z et Beyoncé a fêté ses quatre ans (le chiffre favori de ses parents) et a eu le droit à une surprise de taille ! Ce mardi 12 avril, sa superstar de maman a enfin publié les photos de la fête d’anniversaire qu’elle a organisé pour sa fille. Avec un décor basé sur le thème des fées, c’est dans un grand jardin aménagé que Blue Ivy et ses amis ont passé l’après-midi. Robes de princesses, ballons, fleurs, et même visite surprise de deux « véritables fées »… Les Carter ont sorti les grands moyens pour leur enfants, regardez :

1280_blue_ivy_birthday_party_tumblr_21280_blue_ivy_birthday_party_tumblr_1

1280_blue_ivy_birthday_party_tumblr_31280_blue_ivy_birthday_party_tumblr_4

Trop mignon…. Mais on attend toujours l’album Bey !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :