vendredi, 19 juillet 2019

Beyoncé : elle ne veut plus donner d’interviews

Beyonce arrives at the 57th annual Grammy Awards at the Staples Center on Sunday, Feb. 8, 2015, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)
Beyonce arrives at the 57th annual Grammy Awards at the Staples Center on Sunday, Feb. 8, 2015, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

Beyoncé a récemment fait la couverture du magazine Vogue pour le prestigieux numéro de septembre. Splendide sur la première page et sur les photos à l’intérieur du magazine, la chanteuse n’a pourtant pas accordé une seule minute de son temps au journaliste en charge de l’article.

 

On le sait bien, Beyoncé est du genre discrète. Elle reste encore une énigme pour ses propres fans, ses détracteurs et surtout le monde de la presse à qui elle ne parle qu’en de rares occasions. C’est d’ailleurs le New York Times qui dans un article paru le 19 août dernier s’est en quelque sorte « plaint » de cette situation.

 

Le journal remarque que les deux précédentes fois où elle a fait la une de Vogue, en 2009 et en 2013, la star avait bien voulu donner une longue interview. Cette année, une collaboratrice du titre a dû se contenter d’écrire un portrait de la chanteuse sans avoir pu la rencontrer.

Dans l’article du New York Times, on apprend d’un membre du staff de Beyoncé qu’elle ne se serait pas entretenue avec la presse depuis plus d’un an sans que cela n’affecte sa présence dans les médias. Même muette, elle est partout.

Alors que certains trouvent que cette attitude permet au public de se concentrer uniquement sur son art et sa musique. D’autres pensent que Queen Bee, au contraire, fait un peu trop la diva.

Fidèle à elle même, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :