Beyoncé : elle partage des photos intimes de sa famille

Lors de son concert à Houston, Beyoncé en a profité pour passer quelques moments en famille. La chanteuse est notamment allée au musée avec ses parents, son mari et sa fille…Beyonce-Blue-Ivy-Fleur-Bain-2016-523x294

Beyoncé n’est pas très active sur les réseaux sociaux. Avant la sortie de son albumLemonade, elle n’avait pas mis à jour son compte Instagram pendant plusieurs mois. Pire, sa page Twitter ne compte que neuf tweets. Cependant c’est sur son site officiel que Beyoncé semble le plus assidue. Tenu comme un blog, son site est régulièrement mis à jour avec des photos de l’interprète de « Formation ».

Récemment Queen Bey y avait partagé les coulisses de son show au Superbowl, puis des photos de l’anniversaire de Blue Ivy. Ce lundi 23 mai, elle a dévoilé des photos d’une sortie en famille lors de son passage dans sa ville natale Houston.

On peut la voir, rayonnante dans une robe en wax rouge, fleur dans les cheveux posant aux côtés de sa mère Tina Lawson devant un tableau. Jay Z, son mari avec qui tout semble aller mieux, pose également main dans les poches. Mais les photos les plus mignonnes restent certainement celle de Beyoncé avec Blue Ivy, prisent en photo dans un bain de fleurs, des pétales plein la bouche.

Découvrez les photos ci-dessous :

beyonce-wax
bey-wax-museebeyonce-scrabble
jay-z-musee-2jay-z-musee
beyonce-blue-ivy-2beyonce-blue-ivy
beyonce-matthew-knowles-2beyonce-matthew-knowlesbeyonce-maman-tina-lawson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :