mercredi, 26 juin 2019

Beyoncé : elle publie une photo de Blue Ivy en train de jouer avec son maquillage !

Beyoncé est de nouveau active sur les réseaux sociaux. La diva vient de publier une photo trop mignonne de sa fille en pleine séance de maquillage !

blue-ivy-beyonce-inline-Après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Beyoncé a fait son grand retour. En effet, la chanteuse publie désormais de nombreuses photos sur son compte Instagram. Depuis quelque temps on y découvre alors plusieurs photos de son clip « Formation », de son show à la mi-temps lors du Super Bowl et hier elle dévoilait ses clichés déguisés en princesse Indienne lors du tournage du clip « Hymn For The Weeknd » avec Coldplay. Mais la photo qui fait craquer la toile, c’est bien celle deBlue Ivy qu’elle vient de poster !

On le sait, Beyoncé est complètement accro à sa petite fille ! En plus de lui organiser de grandes fêtes, la star a fait le show a l’école de Blue ! Eh oui, la femme de Jay Z est allé donné un concert à l’école primaire de sa fille lors d’un gala de charité. Elle a interprété ses plus grands tubes comme «Crazy In love » ou « Halo » afin de récolter des fonds. Autant dire que Blue Ivy devait être on ne peut plus fière !

Mais ce n’est pas tout, la jeune maman la laisse même jouer avec son maquillage. Sur la photo, on y voit la fille de Jay Z déguisée en princesse en train de se mettre du rouge à lèvres ! C’est sûr que jouer avec tout le maquillage de maman doit être une partie de plaisir pour la petite fille de 5 ans…

Regardez la photo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :