vendredi, 22 mars 2019

Beyoncé et Jay Z : la fécondation in vitro pour avoir leur deuxième enfant ?

Beyoncé et Jay Z souhaiteraient avoir un deuxième enfant ! Pour cela, le couple le plus influent de l’industrie musicale compte se tourner vers la fécondation in vitro…

la fecndation se beyoncerBeyoncé et Jay Z veulent de nouveau être parents ! Eh oui, les deux artistes ont pour projet de concevoir leur deuxième enfant. Le couple a déjà donné naissance à leur première fille Blue Ivy en 2012. Les parents Carter aimeraient bien donner un petit frère ou une petite sœur à leur fille aujourd’hui âgée de 3 ans. Mais ils auraient du mal à faire ce bébé…Et la naissance du deuxième enfant de Kanye West et Kim Kardashian n’a pas arrangé les choses non plus. Beyoncé aurait été jalouse que les deux accueillent leur deuxième enfant….

Queen B et son mari seraient donc prêts à faire n’importe quoi pour avoir un deuxième enfant. En effet, le couple penserait à la fécondation in vitro. Une source proche a déclaré au magazine Star Magazine : « Elle a commencé à faire de recherches de FIV après que Kim ait eu du succès avec Saint. Beyoncé et Jay ont juré que cette année ils donneront un petit frère ou une sœur à Blue ». Une méthode qui va relancer le débat quant à la précédente grossesse de Beyoncé. Souvenez-vous, le couple avait été soupçonné d’avoir fait appel à une mère porteuse pour Blue Ivy. Bey était effectivement accusée de porter un faux ventre !

On espère en tout cas que les deux donnent naissance à leur deuxième enfant en 2016 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :