vendredi, 19 juillet 2019

Beyoncé et Jay Z : voici ce qui a sauvé leur mariage

Le site RadarOnline pense que tout va pour le mieux entre Beyoncé et Jay Zdepuis quelques temps grâce à ce petit changement…beyonce-jay-z-los-angeles-2016-523x294

Lors de la sortie de l’album Lemonade de Beyoncé qui faisait ouvertement référence aux rumeurs de tromperie de son mari Jay Z, partout dans la presse à scandales on s’est empressé de dire que le couple était au bord du divorce. Et pourtant, depuis, les deux superstars ont l’air plus proches que jamais !

beyonce-jay-z-nba-finals
Beyoncé & Jay Z aux NBA Finals

On les a vus à des matchs de NBA comme ils ont toujours eu l’habitude de faire, ou encore dans la famille de Beyoncé avec maman et papa Knowles au musée. Et selon le site RadarOnline, la raison est très simple : les Carter n’ont plus leur résidence principale à Los Angeles !

En effet, le couple est depuis peu propriétaire d’une maison estimée à 2,6 millions de dollars à La Nouvelle-Orléans. « Beyoncé ne supporte plus de vivre à Los Angeles (…) Beyoncé et Jay Z pensent que Los Angeles est toxique pour leur mariage » a rapporté une source au site.

Beyoncé n’est pas très mondaine et on la voit rarement aux soirées de la ville où sont toujours conviées des personnalités comme les Kardashian et autres stars de télé-réalité. Il faut croire qu’elle ne s’est jamais vraiment adaptée à ce style de vie, selon la source le couple souhaitait aussi se rapprocher de la côte est, là où vivent les membres de leur famille. (ndlr. Solange vit à la Nouvelle Orléans.) Elle aurait dit à ses amis qu’ « il y a beaucoup trop de vautours à Los Angeles« , on se demande de qui elle parle…

En attendant voici les photos du pied-à-terre de Jayoncé à la Nouvelle Orléans :

image4
Le salon
image3
Le salon
image2
Une chambre
image
Une devanture qui ne paie pas de mine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :