samedi, 20 juillet 2019

Beyoncé : sa robe de mariée cousue par sa mère ? Elle n’avait pas aimé…

Dans une récente interview, Tina Knowles Lawson, la mère de Beyoncé, a confié que sa superstar de fille n’aurait en fait pas tellement aimé la robe qu’elle lui avait faite pour son mariage. Dur !640_tina_knowles_beyonce_kn-523x294

Derrière chaque grande star se cache une maman qui veille au grain. C’est aussi le cas pour Beyoncé : sa mère fait partie intégrante de sa carrière, vu que pendant longtemps c’est elle qui s’occupait de ses costumes, comme la chanteuse l’a rappelé pendant son discours au CFDA Fashion Icon Awards. Mais si la fille n’aime pas ce que fait sa mère, comment ça se passe ? Du côté de Queen Bey, les reproches se font en douceur…

Invitée sur le plateau du Today Show, Tina a révélé que sa fille Beyoncé n’avait pas trop aimé la robe de mariée qu’elle lui avait faite. C’est ballot, surtout pour un événement d’une telle envergure ! Rappelons que Beyoncé et Jay Z se sont mariés en 2008 dans le plus grand des secrets. La robe ressemblait à ça :

 

beyonce-wedding-dress
La robe de mariée de Beyoncé

 

beyonce-jayz-wedding
Le mariage de Beyoncé et Jay Z

Tina a déclaré : « C’était adorable de me laisser la faire. Un jour elle est revenue vers moi et elle m’a dit : ‘Tu sais, quand ma fille se mariera, je la laisserai choisir sa robe elle-même.’ Peut-être qu’à l’époque elle n’était pas vraiment enthousiaste, mais elle est quand même adorable. »

Beyoncé, toujours classe et subtile, même dans ses reproches !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :