Beyoncé : sexy et patriote pour le magazine Beat

Beyoncé a accepté de poser pour la une du magazine web Beat qui paraîtra le 21 octobre. En une photo, la chanteuse représente à elle seule le rêve américain.

jenifer lopezBeyoncé a pris la pose pour la une du numéro 16 du magazine anglais « Beat ». Une photo très simple mais qui fait tout de même son effet !

Sur la photo Queen B semble poser à la campagne. Entourée de hautes herbes, elle porte un maillot de bain rayé blanc et rouge avec un sweat court à capuche rouge. Très sensuelle, elle pose en fond d’un drapeau américain flottant dans les airs. L’interprète de « Crazy in love » regarde droit devant elle. Une très belle photo prise par l’objectif du photographe Ryan McGinley. Qui d’autre que Bey pour illustrer le fameux rêve américain ?

En effet, elle est aujourd’hui l’une des femmes les plus influentes du monde de la musique. Après avoir commencé en tant que membre du célèbre groupe des Destiny’s Child c’est ensuite grâce à sa carrière en solo qu’elle est devenue la véritable reine du R&B.

Pour l’instant on ne sait pas si la maman de Blue Ivy a fait une interview pour le magazine ni si d’autres clichés apparaîtront sur la toile. Mais ça semble mal parti ! En effet, voilà maintenant un an que la star ne s’est pas entretenue en face à face avec un journaliste, comme l’a rapporté le New York Times il y a quelques semaines dans un article polémique.

Cette fois-ci Bey va-t-elle sortir de son silence ? Suspens !

 

 

BEAT_16_COVER-382x545

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :