Bien s’habiller quand on a les épaules larges

Bien s-habiller quand on a les épaules larges
L’une des meilleures manières de bien s’habiller et dissimuler ses épaules larges grâce aux vêtements est de faire en sorte que toute l’attention se centre sur la partie inférieure.

Pour cela, rien de mieux que de porter des pantalons à motifs ou de couleurs vives combinés avec des pièces de couleur neutre pour la partie supérieure. Il est préférable que les pantalons soient de coupe droite et non slim, car ces derniers renforceront encore plus l’ampleur des épaules.

Les robes et jupes de forme évasées ou avec un peu de revers sont une bonne option pour dévier l’attention vers la partie inférieure du tronc. Oubliez les jupes crayon ou taille haute. Au moment de choisir des robes, pull ou t-shirt, ceux avec le col en V ou en pointe seront vos meilleurs alliés pour dissimuler les épaules larges.

Laissez de côté les décolletés bustier ou les vêtements avec col montant, ils feront que les faire ressortir. Vous aimez les rayures ? Si oui, vous avez de la chance parce que les pièces supérieures à rayures verticales sont idéales pour styliser la silhouette et affiner la partie des épaules.

En revanche, ne portez pas de chemises ou t-shirts avec des rayures horizontales, car elles provoquent l’effet contraire, élargissant encore plus le corps. Un blazer jusqu’aux hanches, en plus d’être à la mode, vous permettra d’allonger visiblement la silhouette.

Avec les vestes, choisissez toujours des modèles qui arrivent aux hanches et non à la taille pour obtenir cet effet. Mais surtout, vérifiez que ces pièces ne possèdent pas d’épaulettes, c’est essentiel si vous souhaitez dissimuler de larges épaules.

Pour les compléments et accessoires, portez vos vêtements avec des colliers longs qu’ils retombent sur le tronc supérieur, ou des foulards et écharpes qui soient assez longs pour que leurs extrémités retombent également. Les colliers type bavoir sont interdits, car ils sont trop courts et accentuent l’ampleur des épaules.

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :