mercredi, 26 juin 2019

Blac Chyna : elle compte changer son nom en Angela Kardashian

C’est officiel, Blac Chyna a annoncé qu’elle allait changer de nom après son mariage avec Rob, le vilain petit canard de la famille Kardashian.

GLAM Beverly Hills Salon Grand Opening hosted by Generosity.Org Featuring: Blac Chyna Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Nov 2015 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
GLAM Beverly Hills Salon Grand Opening hosted by Generosity.Org
Featuring: Blac Chyna
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Nov 2015
Credit: Guillermo Proano/WENN.com

A peine quelque mois après qu’ils se soient mis en couple, les deux tourtereaux ont attendu que leurs opposants soient en déplacement pour publier sur instagram une photo laissant penser qu’ils allaient se marier. On pouvait voir Blac Chyna, bague au doigt et manifestement comblée par la demande de son futur époux.

Même si le clan Kardashian semble ne pas croire en cette union et voit Rob comme un « serial proposer » – c’est à dire qu’il collectionne les demandes en mariage – la bimbo compte bien adopter le nom de la prestigieuse famille. Ce serait un sacré coup dur pour les membres de la famille qui n’auraient plus la main mise sur l’image de leur empire.

En mars dernier, Kris Jenner, quant à elle, avait tenté d’atténuer les rumeurs sur le plateau du Kyle & Jackie O Show. « J’en connais peu à propos de leur relation. Je ne l’ai pas beaucoup vue et je ne la connais pas plus qu’un autre », a commenté la momager, « lui a l’air de sentir mieux, vraiment vraiment vraiment mieux ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :