dimanche, 15 septembre 2019

Blac Chyna : elle est autorisée à tourner dans la télé-réalité des Kardashian

Kris Jenner a enfin donné son feu vert pour que Blac Chyna apparaisse dansKeeping Up With The Kardashians…blac-chyna-kris-jenner-kuwtk-2016-523x294

Elle a fini par plier. La momager Kris Jenner n’a pas pu bloquer plus longtemps l’apparition quasi-inévitable de Blac Chyna dans l’émission de sa famille. Si depuis que Rob et Blac Chyna ont annoncé leur futur mariage, les soeurs Kardashian se sont toutes réconciliées avec leur pire ennemie, la mère Kardashian résistait encore.

Angela-Renee-Rob-Kardashian
Blac Chyna et Rob

Kris avait en effet interdit aux caméras de Keeping Up With The Kardashians de filmer sa future belle-fille ! Cette dernière ne devait en aucun cas apparaître dans l’émission qui cartonne sur la chaîne E!. Mais depuis que l’on sait que l’ex de Tyga porte le premier héritier de la lignée Kardashian, on dirait bien que les choses se sont détendues. Ou alors la momager ne voulait pas laisser passer une nouvelle occasion de faire du business…

blac-chyna-echographie
La première échographie de Blac Chyna

Selon une source qui s’est confiée au site RadarOnline, Kris Jenner aurait été furieuse que les futurs parents aient commencé à penser à la vente des premières photos de son petit-fils sans la consulter ! « Kris va laisser Blac Chyna apparaître dans la série mais en contre partie elle veut sa part du gâteau dans la vente des photos », a rapporté la source. « Elle va contrôler la participation de Blac Chyna, elle ne pourra pas dire ou faire ce qu’elle veut » a-t-elle conclu.

Décidément Kris règne sur son empire d’une main de fer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :