vendredi, 19 juillet 2019

Blac Chyna : elle pose entièrement nue sur Instagram !

Blac Chyna a elle aussi fait parler d’elle sur les réseaux sociaux ! La petite amie de Rob Kardashian a posé complètement nue…

GLAM Beverly Hills Salon Grand Opening hosted by Generosity.Org Featuring: Blac Chyna Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Nov 2015 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
GLAM Beverly Hills Salon Grand Opening hosted by Generosity.Org
Featuring: Blac Chyna
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Nov 2015
Credit: Guillermo Proano/WENN.com

Blac Chyna et Rob Kardashian filent le parfait amour ! Si leur idylle a été vivement critiquée par le clan Kardshian/Jenner, il semble qu’elle soit désormais acceptée. Cette nouvelle avait fait l’effet d’une bombe sur la planète people mais aussi au sein de la famille. Blac Chyna est l’ex de Tyga qui est le copain actuel de Kylie Jenner. Et c’est simple, les  jeunes femmes ne peuvent pas se voir ! Elles ne cessent de se lancer des piques et se traitent de copieuses mutuellement ! Mais si les deux se font la guerre, cela n’a pas empêché Rob Kardashian de faire la paix avec Kylie. Eh oui, le frère et la sœur ont décidé d’enterrer la hache de guerre…

 

Rob Kardashian qui a fêté ses 29 ans récemment est allé à Legoland avec sa chérie et son fils. Il a ensuite célébré son anniversaire entouré de ses proches mais Blac Chyna n’était visiblement pas invité à la fête organisée par les Kardashian. La jeune maman en a alors profité pour se prendre en selfie totalement nue…Décidément Kim Kardashian inspire beaucoup ! En effet, le cliché ressemble étrangement à la photo de nu de Kim.

Sur le cliché, Blac Chyna est assise sur son lit montrant ses formes généreuses mais cachant tout de même sa poitrine. Serait-ce une manière de se faire accepter par sa belle famille ? On ne le sait guère mais en tout cas ce cliché n’est pas passé inaperçu !

Regardez la photo :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :