jeudi, 18 juillet 2019

Blac Chyna : elle se fait voler 200 000 dollars chez elle !

Blac Chyna et Rob Kardashian ont été victimes d’un cambriolage chez eux et  la future mariée a déjà une idée sur l’identité des coupables…Blac-Chyna-Cambriolage-523x294

Entre Blac Chyna et Rob Kardashian c’est du sérieux ! Les deux célébrités ont commencé à se fréquenter en février dernier alors qu’ils fréquentaient la même salle de sport. La meilleur pote d’Amber Rose est passée de coach personnel à girlfriend en un rien de temps. Une nouvelle qui était loin de faire plaisir au clan Kardashian dont Blac Chyna est l’ennemie jurée. Mais depuis que le couple a annoncé ses fiançaillessans en faire part à la célèbre famille, les choses se sont apaisées. Kim Kardashian, Kylie Jenner, Tyga, Rob et Chyna ont fait la paix à coups de likes sur Instagram, de face swaps et de brunchs en petit comité.

Alors que ChyRo prépare actuellement son mariage, une mauvaise surprise leur est tombée dessus. En effet, le couple s’est fait cambrioler et c’est avec un gros pactole que les malfaiteurs sont partis : 200 000 dollars en liquide et de bijoux cachés dans un coffre fort dans la maison du couple ! C’est Rob qui a découvert le vol et qui s’est empressé d’appeler la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, aucune trace d’infraction n’a été trouvée sur les lieux du délit.

D’après le site TMZ, Blac Chyna pense que ce sont certains de ses « amis proches » jaloux de son nouveau lifestyle et de sa bague de mariage qui ont monté le coup. De plus très peu de personnes connaissaient l’existence de ce coffre fort…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :