vendredi, 19 juillet 2019

Blac Chyna : elle sort bourrée d’un strip club avec Rob Kardashian

Mercredi, Blac Chyna et Rob Kardashian ont été aperçus à la sortie d’un strip club. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air de bien s’être amusé !mimi-523x294
Blac Chyna sort  la première, plutôt confiante. Rob lui emboîte le pas, tête baissée. On devine que les deux amants ont dû passer une soirée bien arrosée… En voyage à New York, Blac et Rob se sont rendus à l’Ace’s Strip Club du Queens. L’occasion de prendre un peu de bon temps et de faire retomber la pression. Mais à la sortie, quelques paparazzis bien avisés ont fait face au couple qui s’est efforcé de paraître le plus clean possible. Un drôle de spectacle qui va certainement vous faire sourire. Le plus mignon des couples bourrés est donc parvenu à atteindre la voiture malgré les flash, sans tomber ! On imagine le supplice…
 
On savait que Blac Chyna avait un penchant pour les strip clubs. On se souvient de sa sortie à l’Ace of Diamond club de Los Angles, lors de laquelle la bimbo avait jeté plus de dix mille dollars sur la piste.
blacchy
L’histoire nous rappelle aussi celle de Chris Brown qui, après avoir passé un moment avec sa fille, s’était rendu directement au strip club avec son pote Tyga.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :