mercredi, 26 juin 2019

Blac Chyna : elle twerke pour Rob Kardashian

Apparemment, Blac Chyna et Rob Kardashian s’amusent bien en privé. Samedi, Rob a adressé à ses fans une invitation un peu particulière. Pour les inciter à le suivre sur Snapshat, il a posté sur Instagram une courte video de Blac China en train de twerker comme jamais.Blac-Chyna-Rob-Twerk-523x294

Le mauvais élève du clan Kardashian compte bien faire comprendre aux internautes qu’il s’amuse avec sa future épouse. Peu importe leur avis !  » Big booty Judy, big booty Judy ! » Sur la video, le milliardaire pousse la chansonnette en jetant des liasses de billets sur la croupe de sa compagne. Une scène amusante qui n’a pas manqué de faire réagir les fans. La video est vite devenue virale, en seulement deux jours, elle comptabilise plus de 1 957 000 vues et le compteur n’est pas prêt de s’arrêter.

On commence à bien connaître le fessier de Chy. Et contrairement à Taylor Swift, la question ne se pose pas : pas besoin de Butt Pads ! Cette video a du faire des envieux. Pour le plaisir de nos yeux et le malheur de Tyga, son ancien mec, la diva a encore sû jouer de son corps pour offrir de la notoriété à son couple. On n’a qu’un mot à dire : Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :