vendredi, 19 juillet 2019

Blac Chyna et Rob Kardashian : bientôt stars de leur propre émission ?

Il se pourrait que Blac Chyna et Rob Kardashian, le couple fiancé depuis peu qui attend déjà son premier enfant, deviennent les stars de leur propre télé-réalité sur la chaîne E!.

Quelques jours seulement après que Blac Chyna ait annoncé au monder entier sur Instagram qu’elle attendait un heureux événement en publiant une photo d’elle et de son baby bump, le couple BlacRob, dont la romance était pour le moins inattendue, s’est vu proposer de participer à leur propre télé-réalité.

???

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Les négociations sont toujours en cours, mais comment cette petite famille en devenir pourrait résister à la gloire et à l’art de s’exhiber, quand on voit que la famille de Rob cartonne déjà avec Keeping Up with the Kardashians ? D’autant plus que, selon TMZ, la chaîne E! serait prête à débourser une grosse somme d’argent – tellement grosse qu’elle compterait sept chiffres – pour voir Rob, Chyna et leur baby s’exposer à l’écran.

Tout va très vite pour les deux tourtereaux qui se sont mis ensemble il y a à peine quelques mois. L’ex de Tyga s’est affichée sur Snapchat et dans les rues de L.A. avec une combinaison rouge moulante qui, certes, ne laisse pas respirer l’enfant, mais qui nous permet nous d’entrevoir le ventre de la future maman, déjà mère d’un petit garçon. Sa grossesse en serait à plus de trois mois.

Blac-Chyna-enceinte-2016

Le frère des Kardashian et l’ex strip-teaseuse ont sérieusement de quoi faire de la concurrence aux autres membres du célèbre clan, dont la relation avec le jeune couple avait plutôt tendance à être houleuse avant qu’ils ne se soient tous rabibochés, aux dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :