Blac Chyna et Rob Kardashian : leur première sortie publique !

$Rob Kardashian et Blac Chyna sont bel et bien en couple ! Les deux ont fait leur première apparition en public pour aller voir Kris Jenner

la 1er sorti de blac china et robC’est LA nouvelle qui a secoué la planète people ! Rob Kardashian est en couple avec Blac Chyna. Problème, ce nouveau couple n’est pas du tout bien vu par le clan Kardashian/Jenner. Pourquoi ? Blac Chyna est tout simplement l’ennemi juré de la famille. Elle est l’ex du boyfriend de Kylie Jenner, Tyga et la meilleure amie d’Amber Rose l’ex de Kanye West et mari de Kim Kardashian. Les sœurs Kardashian se sont tout simplement senties trahies par leur frère. Elles ont d’ailleurs réagit sur les réseaux sociaux en postant des messages contre Rob et Blac Chyna.

Mais la situation a l’air de beaucoup amuser Rob qui n’hésite pas à provoquer ses sœurs avec sa nouvelle girlfriend.
Et les deux sont bien en couple puisque Rob Kardashian et Blac Chyna ont été aperçus ensemble. Ils ont été vus à bord d’une Bentley noire que conduisait Rob. À ses côtés, la jeune maman tentait de cacher son visage des paparazzis. Les deux se rendaient chez Kris Jenner. En effet, la momager les aurait convié pour une réunion de famille afin d’apaiser les tensions. Pas sûr que cela fonctionne…

 

Regardez les photos :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :