vendredi, 22 mars 2019

Blac Chyna et Rob : les photos de leur enfant pourraient leur rapporter des millions

Déjà célèbre avant même d’être né, le bébé de Blac Chyna et Rob Kardashianpourrait bien rapporter gros à ses parents. Les médias seraient prêts à payer plusieurs millions de dollars pour acquérir la première photo de leur petit bout.

BlacChyna-RobKardashian-Red Carpet-May-2016
Blac et Rob prennent la pose

Blac et Rob sont en couple depuis maintenant 6 mois. La semaine dernière, la future maman a partagé une photo de son échographie sur Instagram. Cette publication a suscité l’engouement des médias qui pensent désormais à s’offrir les premières images du bébé. En interrogeant les agences photos destinées au marketing des  » bébés de stars  » les journalistes de TMZ ont appris que les premiers tirages vaudraient plusieurs millions de dollars.

Combien sont-ils prêts à dépenser pour ça ? En faisant des recherches, on peut estimer la valeur de ces clichés. Les jumeaux de J.LO et Marc Anthony ont rapporté six millions de dollars au couple. Quand au premier enfant de Brad Pitt et Angelina Jolie, les premières images ont été vendues aux alentours de onze millions de dollars. Les premières photographies du bébé de Blac et Rob quant à elles pourraient se vendre environ 7 millions de dollars.

BlacChyna-RobKardashian-SkyBeachClub-Tropicana-Las Vegas-Saturday-May 28.
Blac Chyna et Rob Kardashian au Sky Beach Club de Las Vegas

Blac Chyna s’est forgée une renommée hors du commun ! A 28 ans, elle est l’une des stars les plus médiatisées d’Amérique. Si vous voulez comprendre comment l’ex stripteaseuse en est arrivé là, on a retracé son parcours rien que pour vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :