samedi, 20 juillet 2019

Blac Chyna : Rob Kardashian lui offre une Lamborghini Aventador

Rob Kardashian a fait un joli cadeau à Blac Chyna : une Lamborghini Aventador à plus de 300 000 euros !couvchaud-523x294

Après avoir offert à sa belle une bague sertie d’un énorme diamant le 5 Avril dernier, Rob Kardashian a encore fait des folies ! Cette fois-ci, il a décidé de faire plaisir à Blac Chyna en lui achetant le bolide de ses rêves. Une Lamborghini Aventador clinquante qui va faire fureur en ville. Qui n’a jamais rêvé d’avoir ce genre d’engin dans son garage ?

Le couple a tenu à immortaliser cet instant de tendresse sur instagram :

Purple ! Les fans ont eu des réactions bien différentes. Si on se penche sur les commentaires : il y a les jaloux, les stupéfaits et ceux qui s’en amusent ! « baby get us one please? » : « bébé, achète nous en une aussi  stp  ! »

Blac Chyna a tout de suite exprimé sa joie en postant elle aussi sur la plateforme. On la voit tourner autour de la lambo, « très enthousiaste » selon ses dires. En effet, il y avait de quoi être heureuse !

Espérons que nous allons entendre vrombir le moteur du véhicule dans un prochain post ! Si Rob ne lui en a pas déjà acheté un autre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :