vendredi, 19 juillet 2019

Black M : il répond à Marion Maréchal-Le Pen en chanson

En mai dernier, le concert de Black M à Verdun avait suscité la polémique, et son annulation avait fait le bonheur de l’extrême droite et surtout de Marion Maréchal-Le Pen. Le rappeur lui a répondu en chanson.black-m-523x294

Le rappeur Black M avait été appelé pour donner un concert gratuit dans le cadre de la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun. Sa présence à cet événement n’a pas mis tout le monde d’accord, les mouvements d’extrême droite jugeant le rappeur comme étant un invité inapproprié à cause de ses chansons aux paroles dites homophobes et anti-Français. Au final, son concert a été annulé, et Marion Maréchal-Le Pen était ravie de l’apprendre.

Sur son compte Twitter, la députée FN du Vaucluse avait écrit que l’annulation du concert de Black M à Verdun était une « victoire », et aujourd’hui il semblerait que le rappeur ait décidé de lui répondre.

Dans une vidéo postée sur Facebook, Black M nous fait écouter un extrait de ce qui semble être sa prochaine chanson. Voilà les paroles que l’on peut entendre :

« La France est belle mais elle me regarde de haut comme la Tour Eiffel / Mes parents m’ont pas mis au monde pour toucher les aides / J’ai vu que Marion m’a tweeté, de quoi elle se mêle / Je sais qu’elle m’aime, je suis Français »

A travers plusieurs hashtags, Black M précise que « Je suis Français » pourrait bien être le deuxième single de son deuxième album solo Eternel Insatisfait, prévu pour cette année. Marion Maréchal-Le Pen sera la première à acheter son nouveau disque, ça ne fait aucun doute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :