dimanche, 20 octobre 2019

Bobbi Kristina Brown : la cause de sa mort révélée !

La fille de Whitney Houston et Bobby Brown est morte l’année dernière après avoir été retrouvée inconsciente. On sait enfin ce qui a provoqué la mort de la jeune femme de 22 ans. Pour cause, le rapport de son autopsie vient d’être rendu public.

Bobbi Kristina Brown attending the "Sparkle" World Premiere held at Grauman's Chinese Theatre, Hollywood, California on August 16, 2012.
Bobbi Kristina Brown attending the « Sparkle » World Premiere held at Grauman’s Chinese Theatre, Hollywood, California on August 16, 2012.

La fille unique de la grande chanteuse Whitney Houston et de Bobby Brown s’éteignait à l’âge de 22 ans. La jeune femme était retrouvée inconsciente le 31 janvier 2015 à plat ventre dans sa baignoire. Mais après plusieurs mois dans le coma, Bobbi a fini par décéder en soins palliatifs le 26 juillet 2015.

Le bureau de légiste du comté de Fulton a publié ce vendredi le rapport d’autopsie de la jeune femme. On apprend ainsi que la fille de la diva était immergée dans l’eau suite à une intoxication médicamenteuse a précisé un médecin légiste dans le communiqué. Elle aurait ainsi ingéré un mélange mortel de marijuana, d’alcool et de médicaments contre l’anxiété. En revanche, il n’a pas été possible de déterminer si sa mort était accidentelle ou intentionnelle a précisé le médecin légiste : « La mort était manifestement pas due à des causes naturelles, mais le médecin légiste n’a pas été en mesure de déterminer si la mort était due à des causes accidentelles ou intentionnelles, et a donc classé la manière de la mort comme Indéterminée» a déclaré le bureau. La famille de la jeune femme affirmait que c’était son petit ami,Nick Gordon qui lui aurait injecté ce cocktail toxique .

Bobbi Kristina est morte de la même manière que sa mère… Souvenez-vous, Whitney Houston était retrouvée elle aussi dans la baignoire de l’hôtel Beverly Hilton le 11 février 2012, la veille des Grammy Awards. Quelques semaines après sa mort le rapport de son autopsie était dévoilé et révélait qu’elle avait succombé à une crise cardiaque alors qu’elle prenait un bain et s’est ainsi noyée. Elle avait une maladie cardiaque et de nombreuses substances comme des médicaments, de la cocaïne et de la marijuana avaient été retrouvés dans son organisme.

Whitney et Bobbi Brown sont restés mariés quinze ans avant de se séparer en 2007. Bobbi était leur unique enfant et aurait eu 23 ans aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :