vendredi, 19 juillet 2019

Bobo: les étudiants brûlent la voiture du DR du CENOU

Les étudiants de l’université de Bobo Dioulasso s’en sont pris violemment à leur directeur du CENOU. Ils ont s’saccagés ce mercredi 20 avril dans la nuit midi le bureau de ce dernier et brulé sa voiture.Le-véhicule-du-DR-incendié-après-altercation-entre-étudiantts-et-force-de-lordre-692x360 (1)

Partit pour demander des explications au directeur du CENOU quand à la suspension de certaines œuvres universitaires notamment les prestations du restaurant Universitaire, les étudiants mécontents de ce qu’ils ont entendu ont saccages des véhicules de certains responsables du CENOU.

Et cela a l’issu d’une grevé de la faim des étudiants entames le lundi dernier afin disent il d’interpeller le Directeur régional du Centre des Œuvres Universitaires Harouna Barro. Les étudiants dénoncent la qualité de leur repas notamment les soirs. Les étudiants de l’Université Polytechnique de Bobo-Dioulasso (UPB), selon leurs informations ont appris que c’est le Directeur régional du CENOU qui aurait demandé la suspension des repas du soir.  Les échanges ont vite vires au cauchemar car la voiture du DR est partit en flammes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :