samedi, 20 juillet 2019

Bonjour Docteur, Mes petites lèvres sont grosses et me gênent quand je fais du sport. Je ne comprends pas. Il me semble que j’en ai plus que mes copines. K. Iris REPONSE DU DOCTEUR Il s’agit d’une malformation isolée sur les petites lèvres qui sont très développées entraînant à la fois un aspect disgracieux et une gêne fonctionnelle dans la vie quotidienne mais aussi lors des activités sportives et sexuelles. La plainte se révèle le plus souvent à l’adolescence (sportive) ou lors du début de l’activité sexuelle. Dr Anselme F. GOUNONGBE Gynécologue Accoucheur Master de Santé publique

Bonjour Docteur,

Mes petites lèvres sont grosses et me gênent quand je fais du sport. Je ne comprends pas. Il me semble que j’en ai plus que mes copines.

K. Iris

REPONSE DU DOCTEUR

Il s’agit d’une malformation isolée sur les petites lèvres qui sont très développées entraînant à la fois un aspect disgracieux et une gêne fonctionnelle dans la vie quotidienne mais aussi lors des activités sportives et sexuelles. La plainte se révèle le plus souvent à l’adolescence (sportive) ou lors du début de l’activité sexuelle.

Dr Anselme F. GOUNONGBE
Gynécologue Accoucheur
Master de Santé publique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :