“Sacrilège, mon mari veut un plan à trois“

Bonjour Fleur,

Je suis une jeune fille de 25 ans mariée récemment, les orientations sexuelles de mon mari ne m’enchante pas. Il me demande de faire des choses que n’aime pas Au début, c’était la sodomie, j’ai cédé sous la pression pour lui faire plaisir malgré que notre religion condamné cette pratique. Après il voulait filmer nos rapports sexuels, chose que j’ai refusé à cause de tout ce qu’on apprend et voit dans les médias. Maintenant Monsieur veut faire un plan à trois, lui, une autre fille et moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu’il change son comportement. Selon lui, je refuse de réaliser ses fantasmes. Tout ça me décourage. Aidez moi à trouver une solution.

RÉPONSE DE FLEUR

Je vais aller droit au but. Sachez chère amie que vous n’êtes pas forcer de faire tout ce que les autres font. Respectez vous et vos envies. Si quelque chose ne vous plait pas ne le faites pas, car pour être heureuse, épanouie et prendre plaisir, c’est faire ce qui vous plait.

Concernant votre mari et ses fantasmes, j’ai l’impression qu’il confond la réalité à ce qu’il voit dans les films pornos mais bon, ce sont ”ses fantasmes” et vous devez les respecter mais pas forcement les partager. Faites lui comprendre cela.

La vie de couple n’est pas facile surtout quand il y a un problème de communication. Choisissez le bon moment avec le bon ton et parler guide tout ce que vous ressentez.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire