mardi, 16 juillet 2019

Botero : Apres l’amour au cimetière, que de cauchemars !

Deux amoureux abonnés aux parties de jambes en l’air en brousse ont confessé leur faute le 22 novembre 2015 dernier à un komian pour échapper à une mort certaine.

lamour au cimetièreIl s’agit de K.A. Micheline (30 ans) et de son cousin éloigné Y. N. Anderson (18 ans). Les faits se déroulent à Botro. Les deux tourtereaux, conscients de la censure publique de leur relation en raison de la différence d’âge et de leur lien de parenté préféraient « faire ça » en brousse, loin des regards. Mais des proches avaient commencé à les trouver trop intimes et à les surveiller ces derniers temps. C’est pourquoi, après réflexion, la femme trouve l’ingénieuse idée d’organiser leur rencontre dans l’ancien cimetière où elle va faire lavements. Son amant aussi n’avait plus qu’à disparaître à la même heure pour l’y rejoindre. Après le troisième épisode de leurs rencontres, chacun d’eux commence à faire des cauchemars. Y.N.

Anderson a même des troubles de mémoire. Ils se convainquent tous les deux que c’est l’oeuvre de leurs connaissances décedées qu’ils voient en rêve et qui leur auraient promis de les envoyer dans l’au-delà pour avoir souillé l’ancien cimetière. Le komian aurait demandé à chacun un cabri noir pour faire un rituel de purification afin de conjurer le mauvais sort.

Source : Allo Police N°307 du lundi 07 décembre 2015

Article de Lucien Déconens du 10-12-2015 08:48:34 | Vue 487 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :