jeudi, 14 novembre 2019

Bouaké:Guillaume Soro offre un concert de 100 000 personnes avec en guest-star Sidiki Diabaté

Le dimanche 10 juillet dernier, les populations de Bouaké ont vécu un grand événement tant attendu. Cette initiative qui vient de Guillaume Soro a pu réunir près de 100 mille personnes au stade de Bouaké autour de l’artiste populaire du moment Sidiki Diabaté. Ce concert qui a été programmé après le ramadan pour offrir un moment de communion aux populations a été un événement réussi.

DSC-4919-702x336

Le président du parlement ivoirien a profité du concert pour donner les raisons l’ayant poussé à prendre une telle initiative. « Aujourd’hui ce n’est pas un jour de discours. Aujourd’hui, je veux que les populations de Bouaké puissent chanter, danser et communier avec l’artiste. Je vous avais promis un concert, ce concert a lieu, ne vous bousculez pas, restez tranquille et dansez avec l’artiste. Merci Sidiki d’être venu ».Plusieurs observateurs soutiennent que Soro ne fait que répéter un mode opératoire des hommes politiques qui savent profiter de la popularité des artistes pour réunir les foules autour de l’ambiance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :