mercredi, 8 juillet 2020

Brad Pitt: son fils adoptif Maddox ne veut plus le voir

« intro »>Un autre rebondissement dans l’affaire Pitt. L’ainé des six enfants du couple Brangelina ne considèrerait pas Brad Pitt comme son papa et aurait choisi son camp.

Brad Pitt pouvait enfin passer un moment le 8 octobre dernier, avec ses enfants. Cela faisait presqu’un mois qu’il était séparé de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

1-30-702x336

Image result for maddox jolie pittEn septembre, on apprenait avec beaucoup de tristesse le divorce de l’acteur avec Angelina Jolie. Celle-ci évoquait des « différends irréconciliables » au sujet de l’éducation des enfants et accusait son mari d’agression verbale et physique. En ce qui concerne la garde des enfants, un accord temporaire avait depuis été trouvé. Angelina Jolie ayant la garde physique sous la supervision d’un thérapeute, Brad Pitt avait eu droit à une visite.Mais, Maddox aurait refusé de voir Brad Pitt, selon une source proche de l’ancien couple et serait resté avec sa mère, ce jour-là. Aux yeux de la loi californienne, à 15 ans, il est assez grand pour choisir avec quel parent il souhaite rester.Deux ans avant qu’elle ne tombe amoureuse de Brad Pitt, Maddox a été adopté par Angelina Jolie plus précisément en 2002. L’acteur l’adoptait légalement, en 2006. « Maddox est très proche d’Angie », confie un proche au magazine US. « Il ne se voit pas comme le fils de Brad », poursuit la même source.« Maddox ne veut plus jamais voir Brad Pitt » , va plus loin une autre langue indiscrète . Maddox et Brad se seraient disputés lors d’un vol, juste avant l’annonce du divorce.L’accord qui avait été trouvé au sujet des enfants prend fin le 20 octobre. En ce qui concerne la garde des enfants, le couple devra alors trouver des dispositions. Un sujet épineux qui risque de mener à une vraie bataille juridique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :