Brésil : Trois femmes se marient et célèbrent leur union

L’union de trois femmes s’est déroulée au Brésil, à Rio de Janeiro. D’après le journal brésilien O Globo, c’est la seconde fois que ce genre de mariage se déroule à Rio de Janeiro. Le premier avait eu lieu en 2012.
Trois femmes se marient et célèbrent leur union
Les législateurs conservateurs luttent pour mettre fin à cette tendance à la destruction de la famille et à la dissolution de l’humanité mais ils n’y arrivent pas.
C’est le notaire Fernanda de Freitas Laitao qui est l’origine de l’officialisation de cette union de trois femmes. Donnant la parole à l’une des mariées, elle affirme qu’elle va être enceinte et qu’elle est prête pour cela.
Le plus surprenant c’est que les trois femmes mariées semblent ignorer que tout enfant qui vient au monde a besoin d’un père et d’une mère. Cela est important pour la santé mentale et psychologique de l’enfant. Un enfant d’un bon équilibre psychologique a besoin d’avoir un père et une mère.

Chacun des parents a son rôle à jouer dans la croissance et l’équilibre psychologique de l’enfant. Mais un enfant qui grandit juste avec des mamans aura forcément des problèmes affectifs et psychologiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :