Cameroun : à cause de ses multiples mariages, une chanteuse a été copieusement battue par l’un de ses maris

une chanteuse a été copieusement battue

L’histoire se passe au Cameroun, une jeune chanteuse au nom de fafa cœur a passé des moments horribles à cause de ses multiples mariages. D’après une source locale, fafa cœur était marié officiellement avec un homme en Europe et avec cinq autres hommes au Cameroun. Dans son pays le Cameroun, elle s’est mariée officiellement à yaoundé, à douala à yokadouma, à bandjoun et à garoua.
En sa qualité de chanteuse, elle réussissait à tromper ses différents maris en prétextant qu’elle va en tournée, elle est en studio, elle est invitée dans tel ou tel cabaret. Ce mode de fonctionnement lui permettait de manipuler aisément ses multiples maris. Seulement, dans ses fausses manœuvres, fafa cœur n’avait pas pensé que son mari de l’Europe devait débarquer au Cameroun et qu’elle pouvait être attrapée.

Ayant pris des renseignements sur la vie que mène sa femme au Cameroun, le mari de Fafa cœur en provenance de l’Europe n’a pas pu se ressaisir. Pris de colère, il s’est jeté sur elle et il lui a infligé une sévère bastonnade. L’homme s’est dit très déçu d’avoir eu une femme qui a trahi sa confiance, une femme aussi dispersée et instable sentimentalement.
Si le mari de l’Europe s’est comporté de cette façon qu’en sera-t-il avec les cinq autres maris ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :