jeudi, 18 juillet 2019

Cameroun: Eto’o dans un nouveau scandale de mœurs : une femme menace de le trainer en justice

C’est dans les colonnes du quotidien ”The Sun” qu’une dame, nommée Anna Barranca, âgée de 43 ans a fait une sortie dans laquelle elle menace de trainer Samuel Eto’o en justice, s’il refuse de reconnaître leur fille âgée aujourd’hui de 11 ans.

etoo_maitresse_anna_baranka_et_la_fille_presume_670-702x336

Selon les déclarations de la dame, Samuel Eto’o aurait eu cet enfant avec elle alors qu’il brillait de mille feux dans les grands clubs d’Europe.La dame affirme par ailleurs que Samuel Eto’o aurait menti sur son âge. Cette thèse vient rejoindre celle de José Mourinho qui avait du mal à connaitre l’âge réel de l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun alors qu’il était sociétaire des blues de Chelsea.<C’est évident que Samuel est plus vieux qu’il l’a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n’a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans » affirme Anna Barranca.

Décidément, Samuel Eto’o aura du mal à se défaire des problèmes de mœurs.Nous gardons encore fraîchement dans nos mémoires, l’affaire qui l’avait opposé à Nathalie Koah. A peine, on était sur le point de passer une éponge là-dessus, voilà qu’une nouvelle affaire de mœurs voudrait encore ternir l’image de l’ancien attaquant du Barça.

Cependant, il faut rappeler que la star est à seulement quelques jours de son mariage religieux au Vatican. Pour l’instant le joueur ne s’est pas encore prononcé sur cette nouvelle affaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :