dimanche, 21 avril 2019

Cameroun : l’assassin d’Ines Kamga Duval appréhendé

Le meurtrier d’Ines Kamba Duval tuée le 8 décembre 2015 au quartier Kotto village à Douala n’était autre que son petit ami qui ne voulait pas assumer sa paternité.
Ines Kamga Duval appréhendé
D’après le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune en kiosque mercredi 16 décembre 2015, les éléments de la Police judiciaire ont appréhendé le présumé assassin de la jeune fille de 24 ans, titulaire d’un master II en environnement, et qui était en stage dans une ONG de la place.

A l’issue de nombreuses questions sur les mobiles de son forfait, Armand T., 26 ans, étudiant en cours du soir à l’ENSET, a raconté que sa petite amie était enceinte d’un mois et qu’il ne pouvait pas assumer la paternité…Cameroon Tribune relate que d‘après ses aveux, le 8 décembre, il aurait eu des rapports intimes avec Ines duval, avant qu’une bagarre éclate entre eux au sujet de la grossesse. Des coups de poing sont portés et s’avèreront fatals. Le jeune homme va se procurer un sac de voyage, et y enfouir le corps. Aidé d’un taximan, vers 23h, il va déposer le cadavre de la jeune fille à Kotto village, lui qui habite la Cité Sic Bassa.

La chaine de télévision nationale (CRTV), la radio nationale, informait lors de la découverte macabre du sac contenant la dépouille, que Kamga Ines Duval suivait un stage professionnel dans une entreprise au lieu-dit «Carrefour Conquête» au quartier Malangue, vers l’hôpital général de Douala. Ce mardi-là, comme tous les midis, elle a pris sa pause et n’est plus jamais revenue. Elle avait certainement rejoint son petit ami à la Cité Sic Bassa et l’irréparable s’est produit. Pour le moment, Armand T. est toujours détenu dans les cellules de la Police judiciaire. Il sera présenté au juge dans les prochains jours.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Camer-info.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :