mardi, 10 décembre 2019

Cameroun : le premier ministre patauge dans les eaux d’inondation pendant l’inauguration d’une Cimenterie

le premier ministre patauge

Un premier Ministre de la République doit-il vivre une telle situation ? L’inondation qui a surpris le premier Ministre et ses collaborateurs n’explique-t-elle pas le problème de la mauvaise urbanisation et celui de la bonne évacuation des eaux dans la ville de Douala ?

D’après le site jetcamer, la grande pluie qui s’est abattue sur la capitale économique a non seulement causé de graves inondations à Akwa, le quartier des Affaires, mais aussi sur les berges du Wouri où se déroulait une cérémonie inédite : Philemon Yang, le Premier Ministre, chef du gouvernement et représentant personnel du chef de l’Etat Paul Biya, y présidait la cérémonie d’inauguration de la Cimenterie Dangote.

Les autorités administratives et traditionnelles, les autres personnalités invitées et la presse se sont retrouvées à un moment les pieds dans l’eau du fait de la pluie. Une scène déplorable fait surgir à la surface, le problème d’évacuation des eaux dont souffrent les habitants de la ville de Douala.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :