Cameroun: Un agriculteur commet un crime crapuleux et tente de s'enfuir

Au Cameroun à Bourraka un homme âgé de 48 ans, a tué froidement à la machette, une gamine de 11 ans. De sources proches de la famille de la fillette, la victime était allée dans un point d’eau à la recherche de ce liquide précieux pour les besoins ménagers. Mais, il s’avère que ce point d’eau appartenait à Bilongo Alphonse qui réclame la paternité, en clamant heut et fort qu’il l’a aménagé pour ses seuls besoins. Par ricochet, il l’interdit donc aux autres.

index-3-700x336

Bilongo Alphonse qui a surpris la fillette avec une bassine d’eau sur la tête, a piqué une colère indescriptible. Sans aucune pitié, le cultivateur sort sa machette et assène un coup sur le crâne de la petite, avant de lui couper le bras.Pour dissimuler le corps, Bilongo Alphonse, le présumé meurtrier a essayé d’enterrer le corps de la victime avant de vouloir s’enfuir. Mais sa course a vite été interrompue, puisqu’il a été arrêté après avoir opposé une rude résistance avec sa machette.A la fin, il a été maîtrisé, selon plusieurs témoins par les forces de sécurité. Certains parlent du corps de la petite découvert, avec certains membres manquants.

Détenu à la gendarmerie en attendant les enquêtes, Bilongo Alphonse, ne cesse de proférer des menaces, du genre, qu’il va tuer à nouveau tout individu qui s’approcherait de son point d’eau, s’il était libéré.

Yao Junior L.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :