vendredi, 19 juillet 2019

Céline Dion embrasse un jeune homme dans la bouche lors d'une interview… Vidéo – AfrikMag

Céline Dion était l’invitée dans une émission du jeune youtu­beur de 27 ans Tyler Oakley, une star de la Toile aux Etats-Unis. Pendant l’émission, la star québécoise a fait le show. Comme à son habitude, elle n’a pas manqué de faire le buzz sur internet, en offrant un baiser du bout des lèvres au jeune homme.

celine-dion-702x336

Le déroulement de l’émission prévoit que ça devait être une entre­vue comme une autre. Mais se montrant très à l’aise dans l’exer­cice de l’inter­view, Céline Dion a été parti­cu­liè­re­ment active. En pleine discus­sion avec le jeune homme, la diva québé­coise lui a demandé s’il avait déjà embrassé une fille, vue qu’il est gay.“Je l’ai essayé une fois. Ce n’était pas pour moi,” a-t-il répondu. A sa plus grande surprise, Tyler Oakley a alors reçu un baiser du bout des lèvres de Céline Dion. Visiblement, cette expé­rience a été beau­coup plus agréable que ses tenta­tives passées, au regard de sa mine grandement réjouie.

Déso­lée René, ce n’était pas de la trom­pe­rie, mais quelque chose de spon­tané,” a lancé la plus grande québécoise envers son défunt mari, avant de reprendre l’in­ter­view comme si de rien n’était.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :