mercredi, 26 juin 2019

Céline Dion héritière officielle de René: voilà ce que dit le testament

Céline Dion n’est plus qu’une simple chanteuse, elle devient également l’administratrice officielle d’un vaste héritage laissé par son mari.

CELINE-351x185

Les documents juridiques ont montré que le mari de Céline Dion, René Angélil, qui est décédé d’un cancer de la gorge en Janvier, avait déjà tout planifié en désignant son épouse comme étant l’administratrice officielle de son empire, en compagnie de deux autres associés.Selon TMZ, les documents révèlent que René a laissé un testament à cet effet. Il a laissé les maisons au Canada à deux de ses enfants de son premier mariage. Lui et Céline ont également 2 vastes domaines (un immobilier en Floride de 45 millions $ et un chateau au Québec de 25 millions $), qui sont tous deux en vente.Une fois que les propriétés sont vendues, 9 millions $ iront à une fiducie (le plus probable pour ses trois enfants avec Céline). D’autres propriétés, meubles, voitures, vêtements, bijoux et effets personnels vont tous à Céline.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :