mardi, 23 juillet 2019

Ces graines combattent le cancer et la mauvaise humeur !

graine

Les graines de citrouille sont riches en protéines, manganèse, fibres, magnésium et phosphore. Elles stimulent le développement et la bonne répartition des cellules, et contiennent une grande quantité de zinc qui est essentiel pour l’immunité. Les graines de citrouille améliorent le sommeil, la vision, le teint et l’humeur, et sont idéales pour la santé physique et mentale.

Les scientifiques ont constaté que ces graines pouvaient lutter contre les cellules cancéreuses. Elles seraient efficaces pour la prévention de certains types de cancers, et auraient un effet anti-inflammatoire.

Les scientifiques allemands ont confirmé que les femmes en ménopause devaient manger plus de graines de citrouille, car elles réduisent le risque de cancer du sein de 23%. Les graines de tournesol ont une efficacité similaire.

L’huile de graines de citrouille est saine et efficace dans la prévention de la prostate. Elle est riche en composés phytochimiques et en antioxydants qui combattent les radicaux libres et empêchent le développement du cancer.

Les graines de citrouille sont une source incroyable de protéines, ce qui favorise la perte de poids. Selon les nutritionnistes, 30 grammes de graines de citrouille contiennent 5 grammes de protéines, ce qui signifie qu’elles vous tiendront rassasié longtemps.

Cependant, le secret réside dans la modération car une tasse de graines de citrouille équivaut à 285 calories.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :