vendredi, 19 avril 2019

C’est bientôt les fêtes, il est temps de préparer « les sapes« 

Difficile de choisir sa tenue pour ces périodes de fêtes de fin d’année qui arrivent à grand pas. Il faut même se trouver plusieurs tenues car les repas sont nombreux en cette période que ce soit avec sa famille ou avec ses amis.
il est temps de préparer
En ce qui concerne les vêtements, chacun a ses goûts, peu importe que ce soit à la mode ou non, le vêtement que vous allez porter doit avant tout mettre en valeur votre silhouette.

Pochettes ou sacs à main en strass et paillettes, toujours doré ou argent, bijoux, et escarpins scintillants ou brillants : les accessoires sont les détails les plus importants, puisqu’ils donneront le côté glamour et festif à la tenue. Tout est donc permis, en évitant toutefois de les accumuler. En mode, tout se joue sur la subtilité surtout si on décide de se mettre dans une tenue simple et sobre. Ces dernières sont très faciles à porter avec une robe, un ensemble, une jupe, du tissu ou le pagne prendre quelques risques, et se démarquer, histoire de ne pas passer inaperçue.

Bien que les accessoires comme les colliers, bracelets, anneaux, ceintures, foulards, etc. peuvent convertir une apparence banale en un look spectaculaire, se surcharger avec tout un tas d’accessoires avec trop de  »tralala » finira par ruiner notre tenue. Souvent, mieux vaut moins que plus et il est préférable de bien les choisir en les adaptant judicieusement aux vêtements, plutôt que commencer à nous placer chapelet et arriver à sembler une vitrine errante.

Selon l’événement auquel vous vous rendez, vous devrez choisir un look plutôt qu’un autre. Un dîner décontracté n’est pas la même chose qu’une nuit de folie en boîte de nuit.
Nous aimons toutes porter de temps en temps une minijupe ou une robe courte et révéler la beauté de nos jambes, mais l’erreur à éviter c’est d’arborer en plus un décolleté de folie en essayant d’avoir l’air plus sexy. Pour obtenir un look sensuel, il n’est pas nécessaire de cumuler les vêtements révélateurs et une tenue équilibrée sera bien plus efficace pour nous rendre sexy et ne pas paraitre vulgaire.

Pour sortir, rappelez vous que, si vous dansez, vous transpirerez sûrement. Il faut donc choisir des tissus adaptés. Et sachez que la simplicité est toujours la meilleure option.

Mam Dieng
Source : afriquefemme.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :