Cette blogueuse beauté va vous impressionner par sa force et son courage

Marimar Quiroa revient de loin : malgré un physique hors norme, cette jeune étudiante a trouvé le moyen de s’accepter et réalise désormais des tutoriels maquillage qu’elle poste sur YouTube. Elle est notre inspiration du jour.marimar-quiroa-2016-523x294

Marimar Quiroa, 21 ans, est une jeune étudiante en première année d’école de maquillage. Rien de bien particulier jusque-là, si ce n’est sa tumeur au visage qui lui a valu beaucoup de critiques et de moqueries tout au long de sa vie. Pourtant, elle a toujours réussi à passer au-dessus, acceptant fièrement ses différences jusqu’à les exhiber sur les réseaux sociaux.

La jeune femme poste des tutoriels maquillage sur YouTube, un moyen pour elle de faire ce qu’elle aime mais aussi de défendre la communauté sourde et malentendante, puisqu’elle en fait elle-même partie. Souffrant d’une déficience auditive, elle utilise la langue des signes pour communiquer dans ses vidéos.

Malgré certains commentaires blessants, Marimar peut compter sur ses followers. Ses vidéos comptabilisent presque 10 millions de vues, une revanche sur la vie pour la jeune femme qui s’est toujours répété qu’elle s’aimait et qu’elle était belle.

Une sacrée leçon de vie qui nous apprend à nous aimer en faisant abstraction des standards de beauté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :