dimanche, 21 avril 2019

Cette huile accélère la pousse des cheveux

Vos cheveux ne poussent plus ? Ils sont à la même longueur depuis des mois, voir même des années. Vous recherchez une solution naturelle pour accélérer la pousse de vos cheveux? Il existe des méthodes qui marchent pour stimuler la pousse des cheveux : Les huiles végétales ont l’avantage d’être entièrement naturelles et donc fortement bénéfiques pour les cheveux. L’une d’entre elle se distingue plus que les autres pour la pousse des cheveux, il s’agit de l’huile de ricin. C’est une huile végétale aux vertus extraordinaires pour les cheveux.
Etirement
L’huile de ricin possède des propriétés réparatrices tout simplement hors du commun. Grâce aux acides gras et à la vitamine E qu’elle contient, cette huile nourrit, protège et hydrate les cheveux en profondeur. Ils sont revitalisés, fortifiés, plus volumineux et repoussent plus vite car beaucoup plus sains.

– Séparez vos cheveux de façon à découvrir votre cuir chevelu.
– Appliquez l’huile de ricin en pommade directement sur votre cuir chevelu en massant pendant quelques minutes de façon à bien faire pénétrer. Si vous la trouvez trop visqueuse vous pouvez la mélanger à d’autres huiles végétales (olive, coco…). Faites chauffer l’huile pour un traitement à domicile. Pour cela, placez le récipient d’huile de ricin dans un verre d’eau tiède. Ne jamais bouillir l’huile de ricin.

– Couvrez votre tête avec un bonnet de bain, du film plastique ou une serviette
– Laissez poser quelques heures ou toute la nuit.
– Effectuez un shampoing de manière à retirer l’excédent d’huile.

Assurez-vous de rincer toute la mousse et l’huile de vos cheveux avec de l’eau tiède.

Répétez le 3 fois par semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :