mercredi, 24 avril 2019

Chers amis, aidez moi à réconquérir ma fiancée

aidez moi à réconquérir ma fiancée

Je suis récemment allé en voyage et ai laissé ma fiancée dans ma maison. A mon retour, l’agent de sécurité m’a dit qu’elle avait envoyé un homme dans la maison en mon absence.

Sans même avoir plus d’infos, je suis entré dans une colère noire ce qui faisait qu’on se discutait tout le temps. Mais quelques jours après, l’agent de sécurité m’a fait l’aveu de s’être trompé de personne et que la personne en question n’était pas ma fiancée.

J’ai failli m’evanouir, sachant tout ce que j’ai pu dire à ma fiancée à cause de cette histoire. Je ne peux pas aussi chassé l’agent de sécurité puisque je vis dans un appartement du bâtiment et je ne veux pas que mes voisins aient vent de cette histoire.

Ma fiancée est sérieusement en colère contre moi et elle ne semble pas vouloir me pardonner de ne pas lui avoir faire confiance jusqu’à preuve du contraire.

Comment puis-je la reconquérir? Aidez-moi SVP, je suis profondément inquiet et j’ai essayé tout ce que je peux pour lui montrer que je suis désolé.

Donnez moi des idée!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :