mercredi, 16 octobre 2019

Chidinma Ekile et Kiss Daniel: Le grand amour ?


Les chanteurs nigérians Kiss Daniel, 23 ans et Chidinma Ekile, 26 ans se seraient lancés dans une relation amoureuse, selon plusieurs médias people du Nigeria.

Les deux ont commencé à sortir ensemble cette année, et nos sources rapportent que Kiss Daniel est tellement amoureux, qu’il ne s’en cache même plus.

Durant le week end, Kiss Dniem a partagé une vidéo sur ses instastories montrant Chidinma assise sur un lit, tripotant son téléphone et riant pendant qu’il la filmait. Il a mis des émojis d’amour sur sa photo.

Pendant ce temps, dans une interview très récente, Kiss Daniel a révélé son intérêt pour les femmes âgées.

Dans l’entretien accordé à Stargist, il a rejeté l’idée que l’âge était l’un des critères à prendre en compte avant de tomber amoureux, arguant que ce qui importe le plus dans une telle situation est «l’attraction» entre les personnes impliquées.

« Cela dépend de l’attraction et du niveau de compréhension des deux parties. L’âge n’est pas un obstacle quand il s’agit d’aimer et de partager ses émotions. Donc, je vais dire oui. Je peux épouser une amante plus âgée », a-t-il révélé.

Cependant, le chanteur est contre la tendance de devenir un père avant le mariage, affirmant que ce n’était pas décent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :