Chris Brown : il critique sévèrement Kehlani suite à son hospitalisation

 

 

Sur Twitter, Chris Brown n’y a pas été de main morte pour critiquer Kehlani. Très peu touché par son hospitalisation, le chanteur  s’est lâché dans une série de tweets…

Chris-Brown-Kehlani-523x294Aux dernières nouvelles, Chris Brown passerait son temps en studio à enregistrer de nouveaux morceaux qu’il fait parfois découvrir à ses fans sur son compte Instagram. Mais visiblement le bad boy du r&b passe aussi beaucoup de temps sur les réseaux sociaux.

Il n’hésite même jamais à se lancer dans des tirades pour fustiger ses fans ou alors son ex Karrueche. Il y a quelques mois, Breezy avait reproché à ses fans de ne pas l’avoir assez soutenu lors de la sortie de son album, quant à Kae, il lui adressait des remarques désagréables sur sa carrière ou les photos qu’elle poste sur Instagram.

Cette semaine, c’est au sujet de l’affaire Kehlani-PartyNextDoor-KyrieIrving que C.B. a souhaité s’exprimer. Prenant largement partie pour le basketteur professionnel, le jeune papa s’est permis de donner un avis assez dur sur la jeune chanteuse de R&B qui a tenté de se suicider.

« Les filles s’énervent quand un mec se tapent pleins de nanas mais il y a plus de noms qui tournent dans leurs DM’s qu’il n’y en a sur la Déclaration d’indépendance », a commencé Chris. Il a alors poursuivi en avançant que selon lui, la tentative de suicide de la jeune chanteuse n’était qu’une manière de s’attirer la sympathie des internautes.

Vraiment Chris Brown ? Mais en quoi cette histoire te regarde pour commencer ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :