dimanche, 18 août 2019

Chris Brown : il offre une voiture à une maman !

Chris Brown a encore fait une bonne action. Le rappeur a offert à une mère de famille une voiture !
christ brownChris Brown veut se racheter et n’hésite pas à montrer qu’il a changé. Désormais papa de sa petite fille Royalty, le chanteur semble en avoir fini avec son côté « bad boy ». Quelques jours avant Thanksgiving, Chris Brown avait tenu à distribuer plus de 200 dindes aux plus démunis. Le chanteur semblait très investi dans cette tâche et n’avait pas hésité à partager ce moment avec ses fans.

Cette fois l’ex de Rihanna a fait une tout aussi belle action ! A l’approche des fêtes de fin d’année, Breezy s’est glissé dans la peau du père Noël ce week-end. En effet, le chanteur a couvert de cadeau une mère victime de violences conjugales et ses trois enfants.

Il a ainsi offert de nombreux cadeaux à ses enfants et leur maman a reçu une voiture de la part de Chris Brown. Oui, vous avez bien lu, l’ex de Karrueche Tran a effectivement payé une voiture flambant neuve à cette mère de famille. Il a d’ailleurs posté la photo de ce superbe cadeau sur son compte Instagram. Breezy en a profité pour publier un long message : « J’ai été très chanceux et j’ai eu beaucoup de choses dans ma vie et j’ai toujours pensé que c’était supposé être comme ça. J’étais égoïste, arrogant et sans coeur. Je sais que j’ai la chance de pouvoir inspiré tellement de gens et je le réalise aujourd’hui. Cette femme a été victime de violence conjugale et ses trois merveilleux enfants ont dû vivre cela également. Je me vois quand je les regarde dans les yeux. La quantité de force que cette femme a est remarquable. J’espère que j’ai pu faire de leur Noël une belle fête. J’espère que les enfants aiment tous les jouets et choses que je leur ai offertes. J’espère avoir pu mettre un sourire sur leurs visages » a-t-il écrit.
Un beau message de la part du jeune papa !
Regardez les photos :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :