Chris Brown : il remporte haut la main son dernier procès contre Nia Guzman

Hier, Chris Brown s’est encore rendu au tribunal pour faire face à Nia Guzman. La mère de sa fille Royalty voulait lui retirer la garde de la petite, et surtout, elle voulait rajouter quelques milliers de dollars à sa pension alimentaire…chris-brown-nia-royalty-523x294

Même si le challenge paraît difficile, la mère de Royalty compte bien vider les poches de Chris Brown ! Elle a encore envoyé son ex mari au tribunal pour demander au juge de réduire les contacts entre lui et sa fille. Apparemment, Nia Guzman a peur de la mauvaise influence qu’il pourrait avoir sur elle. Mais le juge a décidé que rien ne changerait. Chris Brown continuera de voire sa fille et la pension de sa mère ne sera pas revue à la hausse. En effet, la mère, un peu gourmande, espérait toucher 16 000 dollars par mois au lieu des 2500 qu’elle reçoit actuellement. Si vous doutez de l’amour que Chris Brown ressent pour Royalty, on vous invite à regarder ces 10 photos qui prouvent le contraire !

Le couple s’est déjà embrouillé à propos d’elle plus tôt dans la semaine. C’est Chris qui a attaqué le premier, reprochant à son ex d’avoir habillé sa fille avec une tenue « inappropriée ». En retour, Nia lui a conseillé d’aller se faire soigner.

Quoi qu’il en soit, il est temps que ces deux là fassent la paix pour apporter de la stabilité à leur petit bout de chou. Car pour l’instant, on se demande comment Royalty va bien pouvoir se construire une personnalité normale dans un contexte si malsain…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :