mardi, 23 juillet 2019

Chris Brown : il se tatoue le crâne

chris brown

Chris Brown est une vraie rockstar et il veut que cela se sache! Preuve en est sa dernière frasque! En effet le chanteur actuellement en pleine bataille juridique pour la garde alternée de Royalty avec Nia Guzman et également en pleine tournée pour  » One Hell Of A Night Tour » semble quelque peu éreinté par ce rythme effréné. Le chanteur dans le but de « se relaxer » s’est adonné à l’une de ses passions favorites. Il ne s’agit ni de la danse, ni du basket, ni du skateboard mais du tatouage. S’il en a déjà le corps quasi recouvert l’interprète de  » Loyal » n’avait toujours pas de tatouage sur la tête. Avec sa dernière réalisation c’est désormais chose faite, le crooner a pour l’occasion rasé une partie de son crâne afin qu’il puisse accueillir le portrait de la venus de milo ( célèbre déesse grecque).

 

Comme mentionné précédemment celui qui a eu son premier tatouage à l’âge de 13 ans en dépit de la désapprobation de sa mère est coutumier du fait et accumule déjà un bon nombreux de tatouages dont les qualités esthétiques peuvent sérieusement être remises en question. La peau de Breezy recense pas moins d’une cinquantaine de tatouages relatant entre autres : ses origines, sa foi, ses choix, son amour pour la musique.

Parmi les plus emblématiques on retrouve la bombe de peinture qu’il arbore sur le bras, aini que celui d’une femme au visage tuméfié sujet à une violente polémique car il n’est pas sans rappeler la violente dispute qui a conduit Chris Brown à porter de violents coups à l’encontre de sa petite amie de l’époque, la chanteuse Rihanna. Chris avait par la suite démenti les rumeurs affirmant qu’il s’agissait plutôt d’une pub pour les cosmétiques MAC qui l’avait inspiré ajoutant ceci:« Je m’en fous complètement. Un tatouage est un tatouage, c’est mon corps, c’est ma peau » avant de conclure par « Every tatoo I have is a big F*** you »

Voilà qui a le mérite d’être clair!

Que penses-tu de son nouveau tattoo?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :